Objectif global

Le Paradisme une Politique en route vers le Paradis
Le Mouvement pour le Paradisme est un système social-politique communautaire basé sur l'utilisation des nouvelles technologies telles que la robotique, l'ingénierie génétique et les nanotechnologies. Grâce aux découvertes que nous avons déjà faites et aux nouvelles technologies bientôt offertes, l'homme ne sera plus forcé de travailler autant pour gagner de quoi subvenir à ses besoins.
Le Mouvement pour le Paradisme propose que le travail obligatoire "pour vivre" et toute forme de main d'oeuvre humaine soient progressivement remplacés par les robots, les nanorobots et les ordinateurs. Les robots n'ont pas besoin de salaire, tous les produits élaborés et les services rendus deviendront gratuits et avec le temps l'argent perdra toute valeur.
Une économie distributive
Une économie distributive sera mise en place et suivie d'une nationalisation de toute production, outils et services. Ceci est un système économique basé sur le principe qu’il est nécessaire aux unités de production de produire ce dont les hommes ont besoin et de le distribuer sans contrepartie. Les besoins vitaux sont l’alimentation, l’habillement, le logement.
L'homme pourra simplement jouir des biens que la science produira gratuitement et qu’un gouvernement dispensera équitablement au niveau national et mondial.